Ce site Internet utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies sur votre appareil tel que mentionné dans nos Informations sur les cookies.
Réserver maintenant
1 888 910-1111
Réserver maintenant

À propos

  • Hôtels Gouverneur extérieur - Hôtel Gouverneur Rimouski

Détente et hospitalité chaleureuse en bordure du fleuve

Situé au centre-ville de Rimouski, Hôtels Gouverneur Rimouski offre des chambres confortables à des tarifs abordables. L’hôtel est établi tout près des Jardins de Métis, un site historique national et l’un des plus beaux jardins d’Amérique du Nord.

Pour le plaisir ou les affaires, vous profiterez d’une vue imprenable sur le fleuve. L’hôtel met à votre disposition 117 chambres standards et 43 chambres aménagées pour les gens d’affaires. Il offre de nombreux services, dont une piscine extérieure, un accès Internet sans fil et du stationnement gratuit. Notre équipe courtoise et amicale complète la recette d’une expérience mémorable.

Pour vos affaires

Pour se concentrer sur la réussite de ses projets, quoi de mieux que le confort et les services de notre hôtel ? Nos salles de réunions conviennent parfaitement aux petits groupes, tandis que notre grande salle de réception peut accueillir jusqu’à 225 invités.

Pour vos papilles

Pour déjeuner ou dîner, découvrez notre restaurant La Légende ou après une bonne journée de visites touristiques, profitez de l’accueil en soirée au Bistrot G. On vous y propose une fine cuisine ainsi qu’une vaste sélection de vins.

Pour vos vacances

Véritable oasis de tranquillité, Hôtels Gouverneur Rimouski est l’endroit idéal pour se reposer ou visiter la magnifique région de Rimouski. Que vous recherchiez l’aventure ou le calme, nos forfaits vacances vous permettent de découvrir à votre rythme de nombreux attraits.

Venez travailler ou vous amuser sur le bord du fleuve dans un hôtel où se trouvent tous les services et commodités dont vous avez besoin pour passer un séjour des plus agréables!

Fermer

This website uses cookies to improve your browsing experience. By continuing to use this site, you consent to the use of cookies on your device as described in our Cookie Policy.
Book Now
1 888 910-1111
Book Now

About Us

  • Hôtels Gouverneur extérieur - Hôtel Gouverneur Rimouski

Hôtels Gouverneur Rimouski: Riverside and warm hospitality

Located in downtown Rimouski and walking distance from Reford Gardens (the Jardins de Métis)—a national historic site and one of the most beautiful gardens in North America— Hôtels Gouverneur Rimouski offers comfortable rooms at affordable rates.

Whether your trip is for business or pleasure, the breathtaking river views are sure to add charm to your stay. With 117 classic rooms and 43 business rooms, the hotel offers numerous services such as an outdoor pool, Wi-Fi Internet and free parking. Our courteous and friendly staff complete the formula for a not-to-be-forgotten experience.

The perfect setting for your business meetings

What better place to focus on your projects than our hotel can offer? Our fully equipped meeting rooms are suitable for small groups while the largest reception room can accommodate up to 225 guests.

A well-deserved and delicious break

For breakfast or lunch, discover our restaurant La Légende Bistrot G!  After a day of hard work or sightseeing, the hotel’s restaurant, will welcome you for evening with its fresh food and wide selection of fine wines.

Relax and explore

An oasis of absolute tranquillity, Hôtels Gouverneur Rimouski is the ideal place to stop and rest or use a base to discover the beautiful Rimouski region. Whether you’re looking for adventure or some peace and quiet, our expertly designed vacation packages have lots of attractions in store.

Come work or play in a riverside hotel with all the amenities and services you need for a pleasurable stay

Close